Ralph Lauren, ville fabuleuse Slicker

Juste avant le début de Ralph Lauren le 40e anniversaire de montrer, en qualité d'invités comme le maire Michael R. Bloomberg, commissaire de police Raymond W. Kelly et les acteurs Robert DeNiro et Dustin Hoffman a pris leur place, il y avait de la musique de "My Fair Lady". Un remorqueur de Broadway, et puis le spectacle a commencé, la musique à un déplacement contemporain battre plus vite que le premier modèle est sorti dans une robe de soie blanche avec un noir frilly tranchant ourlet et un large chapeau de paille noir. Masculin manteaux, Culotte en satin, des gilets et des garnitures long à pois romantique avec des jupes chemisiers blancs semble animer à l'hippodrome de peinture à l'arrière-plan.

Le spectacle, le samedi soir dans le Central Park Conservatory Garden, a été un vigoureux d'affichage de M. Lauren l'imagination et d'esprit, de la Bowlers et voilée de neige-blanc circonscription bottes embout en noir à la longue ébouriffé dans des robes pastel jardin estampes, et le seul endroit qui pourrait avoir servi son mieux fins que le parc aurait été lui-même la Cinquième Avenue. Les vêtements, bien que loin d'être des costumes, a la pompe d'un défilé aristocratique.

M. Lauren aurait pu aller dans un certain nombre de directives de conception pour marquer son 40e anniversaire. À Newport, l'Ouest américain, les Adirondacks. Au contraire, il a choisi New York, compte tenu de sa sophistication et de l'énergie avec croustillant de couture, un manteau de cuir noir à bandes-taxi jaune vif, et une chaîne en argent-robe de perles comme cosmopolite comme le Chrysler Building.

This entry was posted on 1:01 AM and is filed under , , , , , , , , . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Subscribe to: Post Comments (Atom) .

0 comments