2009 Jeans Tendance: Boyfriend Jeans


Il s'agit d'une tendance de mode 2009 que je suis encore très hésitants sur. Et de préciser, dès le départ, je ne suis pas hésité quant à savoir si le petit ami jeans tendance va être populaire, il l'est. Au contraire, je suis plus hésitante quant à savoir si les gens vont faire droit ou non.


Katie Holmes a certainement pas.

2009 boyfriend jeans mode tendance

Mais c'est sur Katie Holmes que l'aspect est devenu évident pour moi. Là, elle a été, en laissant les répétitions pour une autre tentative à une carrière post-mariage, le port de jeans trop si elle avait à faire d'eux en bas.

«On dirait qu'elle porte des jeans de Tom Curise", se dit I.

Et si «petit ami jeans» a été forgé. «Canapé-jumping mari jeans» n'ont tout simplement pas le même cycle.

Le problème est que l'apparence Katie Holmes est une terrible. Ils sont tellement surdimensionné, elle semble tout simplement submergé par eux, et son insistance sur le port d'une paire avec suffisamment entailles et des correctifs pour les qualifier pour l'année 2009 du jeans déchirés tendance signifie simplement trop est en cours.

Mais simplement parce que leur Holmes a tort, ne signifie pas que vous devez aussi. Après tout, il ya eu des moments où l'actrice, il a droit, et elle n'est pas seule. Examinez les Reese Witherspoon et Rachel Bilson dans les photos ci-dessus - ils sont de canaliser la tendance, mais pas avec la même finesse de l'abri-Katie Holmes.



This entry was posted on 4:25 AM and is filed under , , , , , , , , . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Subscribe to: Post Comments (Atom) .

0 comments