Hot Fashion Style for 2009

Hot Fashion Style pour 2009
C'est presque une nouvelle année, ce qui signifie un nouveau départ et une chance de fixer des nouveaux objectifs. Que vous soyez un habitué de mode vous êtes toxicomane ou encore le développement de votre propre style, la nouvelle année est aussi un grand moment de fixer des résolutions de style pour l'année à venir.

Voici quelques résolutions de style, vous pouvez faire pour 2009!

  • Achat de plus d'articles de qualité et moins cher "fast fashion" morceaux. C'est une de mes résolutions - je suis toujours tenté d'acheter un tas de vêtements bon marché au lieu de splurging sur la qualité, mais je sais que ce n'est pas la bonne façon de magasiner. Cette année, je me suis promis que je contrôle mon H & M de toxicomanie et de dépenser mon argent sur un nombre restreint de vêtements qui va durer un peu plus longtemps!


  • Réfléchissez avant d'acheter. Avez-vous des impulsions d'achat un peu trop souvent? Faites votre résolution 2009 d'arrêter et de réfléchir avant de faire un achat. Demandez-vous "ai-je vraiment besoin?" Et combien de fois vais-je porter? " Si vous en avez besoin, de résoudre d'attendre 24 heures et de voir si vous voulez que le point le lendemain. Si vous le faites, vous savez que ce n'est pas seulement une impulsion!


  • Développer votre propre sens du style. Cela a été une de mes résolutions, il ya quelques années, et c'est un processus en cours, je travaille à chaque jour. Dans la mode, il est si important d'avoir votre propre point de vue au lieu de suivre aveuglément les tendances. Quel est votre style personnel? J'ai écrit un article sur la façon de trouver votre propre sens du style, si vous voulez des conseils sur la façon de démarrer.


  • Commencez à faire vos propres vêtements. Si vous avez toujours pensé qu'il serait amusant d'être un créateur de mode, pourquoi ne pas avoir commencé à apprendre comment faire vos propres vêtements? Procurez-vous un livre sur la couture, de récupérer des tissus de votre mère et d'emprunter la machine à coudre. Vous économiserez un ensemble, être en mesure de personnaliser chaque pièce que vous possédez, et qui sait - peut-être vous pourriez être la prochaine grande chose dans la mode!


  • Pour en savoir plus sur l'industrie de la mode. Devenez un as de l'informatique à l'industrie de la mode trivia - apprendre l'histoire de tous les grands designers, qui ont travaillé pour eux, et même la différence entre les différents tissus. Je pris un exemplaire du livre et du mode de jeu, il est essentiellement un manuel de tout ce dont vous voulez savoir sur la mode. Il ya des jeux-questionnaires, des pop-out pages, designer biographies, des citations, et bien plus encore. C'est incroyable et hautement recommandé si vous voulez en savoir plus sur l'industrie!


* Début de documenter votre style. Si vous souhaitez obtenir une image précise de la façon dont votre style évolue, essayer de prendre une photo de votre tenue chaque jour l'année prochaine. Vous pouvez garder le privé pour les photos de vous ou de commencer un blog sur votre style comme à la Fashion Toast Rumi. Prendre des photos tous les jours ensemble est un excellent moyen de voir comment les choses vraiment sur vous, gardez votre style frais, et trouvez de nouvelles idées sur la façon de porter des choses. C'est aussi beaucoup de plaisir!


Ce ne sont là que quelques-unes de mes idées - ce que vous allez faire pour votre plus élégante 2009 année record?

This entry was posted on 4:21 AM and is filed under , , , , , , . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Subscribe to: Post Comments (Atom) .

0 comments