La mode des jeans

Aujourd'hui, les jeans sont à la mode des jeunes. Le jeans que vous pouvez faire remplir plus décontracté, libre et pas le moins, il fait de vous regarder à bascule. De l'adolescence à l'homme plus âgé et les femmes portent des jeans et il est étonnant populaire d'entre eux et dans le monde entier. Bien que les jeans sont maintenant l'une des icônes de la mode, et traités respectivement dans le monde de la mode, cependant l'histoire du jean n'est pas tout à fait respectable. Autour de 1600 environ, en Italie Première tissu jeans ont été faites. Toutefois, ces jeans ont été vendus par l'intermédiaire du port de Gênes, l'une des villes en Italie. Ces jeans ont été spécialement réalisés pour la marine de Gênes, parce que matériels ont été jeans parfait pour les marins. Lentement, en prenant beaucoup de temps à la gestion de ses jeans à la mode place mondes. Pour 1,50 $ vous pouvez avoir une bonne paire de jeans autour de 1885, mais aujourd'hui, il vous en coûtera environ $ 400 - $ 700, et spécial et en édition limitée de jeans vous coûtera $ 2000 - $ 3000.

Bien que l'histoire du jean est assez déprimant, mais, aujourd'hui, sur des centaines de style de jeans sont disponibles à la fois pour l'homme et la femme. Le dernier mode de jeans sont disponibles comme tout droit, bootcut ou arrondi et trapered et ainsi de suite. Ces styles sont disponibles pour hommes et femmes. À côté de celles-ci, il ya aussi des centaines de styles sont disponibles pour l'homme et la femme.

Malgré le passé de porter des jeans, il existe aujourd'hui des milliers d'entreprises qui font des jeans plus populaire de tous les peuples du monde. La marque comme Diesel, TAG Jeans, de l'Energie, Guess, James & Jeans, habituelle, Chip & Pepper sont plus demandés marques dans le monde entier. De Wild West de cow-boy moderne, rock star de hip-hop ou à toute vêtements jeans sont disponibles dans tous les style de magasin près de chez vous.

This entry was posted on 4:18 AM and is filed under , . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Subscribe to: Post Comments (Atom) .

0 comments