Styles de Jeans

Jeans sont l'un des aspects les plus essentiels des vêtements que chaque personne peut avoir. Presque chacun d'entre nous possèdent au moins une paire de ces chaque point et privée sur chaque maison a un. Indépendamment de la culture ou la société la plupart d'entre nous préfèrent porter des jeans quand on sort de la maison. Aller vivre dans un parc, voyager, et même aller au travail. Alors, pourquoi est-ce que ce sont des jeans célèbre? Les gens disent qu'ils portent des jeans parce que c'est confortable et durable. Est-il vraiment fait pour un usage quotidien? Laissez-nous le savoir.


Au 18ème siècle portaient des travailleurs, car il est solide et ne pas déchirer facilement. Il est fait de coton et un mélange de choses. Il en est de couleur indigo, une teinture qui était à l'origine de l'Amérique et l'Inde. Et ce qui bleuâtre foncé en général.


Au 19ème siècle est venue la ruée vers l'or en Californie. Les mineurs de tout le continent les uns les autres races dans les mines d'or. En raison de la ruée, les mineurs ont besoin d'un jeans, parce qu'elle n'a pas déchirer facilement et peut être portée confortablement. Ensuite, un homme du nom de Strauss Leob de New York en Californie pour commencer une entreprise de gros sur les jeans. Et puis, plus tard changé son nom de Lévi ".


Au début du 20e siècle américains portent des jeans tout en chevaux de selle de sorte qu'il peut supporter sa durée tout en circonscription. Ils sont appelés Cowboys. Ces hommes portent des jeans et le lier avec de grandes bottes de cuir et demi gallon chapeau. Dans les années gagné en popularité en Amérique quand en termes de culture et de style. Et les gens d'autres pays ont commencé sur la demande de jeans afin qu'ils puissent faire face à la hype. Et c'est ainsi que le jeans est devenu populaire dans le monde entier et ne montre aucun signe de reprise. Aujourd'hui, la mode sont maintenant ce que c'est parce que de l'histoire.

This entry was posted on 5:03 AM and is filed under , . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Subscribe to: Post Comments (Atom) .

0 comments