L'histoire de blue-jeans

"Denim" est la réplique moderne de la langue française serge de Nîmes, un sergé 17ème siècle-tissage tissu fait à Nîmes. Futaine Une autre tissu. Il est fabriqué à partir d'un coton, le lin et / ou de mélange de laine. Avant de blue-jeans était considéré blue-jeans, il a été connu sous le nom de "jean" Genoans après, les marins de l'Italie, il portait. Il a été au 18e siècle, lorsque les jeans a été faite entièrement de coton, par l'intermédiaire de l'esclave du travail, du commerce et de develpoment et massives des plantations de coton et de tailleurs Frech. Il a été apprécié pour sa durabilité. Bleu indigo, extraits de plantes dans les Amériques et l'Inde, est devenu un familier de la couleur de travail.

1872: "Il a commencé dans une lettre". Il a commencé en 1872 lorsque Jacob Davis a envoyer une lettre Levi Strauss, Jacob Davis a ensuite été rivé faire des vêtements pour les mineurs dans le domaine Reno. M. Jacob Davis n'avait pas d'argent à déposer un brevet et Levi Strauss a offert à un accord si il devrait payer pour le brevet. Levi Strauss, accablé assez, a commencé à faire de cuivre rivetées "taille des combinaisons", et ainsi de jeans virus s'est propagé largement à Reno et à partir de là, à l'ensemble du monde.

1886: "Levi's Generation". En 1886, Levi's, «Two Horse de marque" patch en cuir, en montrant le vêtement tiré entre deux chevaux de prouver sa force, a été utilisé pour la première fois. En 1890, numéros de lot sont utilisés pour les produits Levi: 501 a été affecté au cuivre rivetées combinaisons.

1902: "Il a ensuite été considérée comme un denim de style de vie". En 1902, deux poches arrière ont été ajoutés. C'est donc l'histoire de blue-jeans.

This entry was posted on 5:05 AM and is filed under . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Subscribe to: Post Comments (Atom) .

0 comments